Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit espace pour 2 grandes inspirations
19 décembre 2005

Babe

pamplayboy0132J'ai connue Pamela parce que Tommy Lee l'avais épousé. Et aussi parce que mon ex-mari avait beaucoup de playboy et je l'ai vu aussi là-dedans. Et depuis jamais je n'ai lâché sa carrière. Alors cela fait 10 ans que je la suis. Je n'ai parcontre pas été fan de ses mini-séries exemple BAYWATCH et  V.I.P. Moi et Mike on a écouter STICKED et c assez drôle. Elle est très amusantes et sais rire d'elle même et jouer la comédie. C'est son meilleur choix à mon avis. Je connais parcontre les playboy dans lesquels elle est apparue, ses biographies, ses calendriers, son premier roman STAR, son film Barb Wire qui est moyen mais écoutable les autres bah... Son film XXX vraiment #1... Les magazines dans lesquels elle parle, elle pose. Des émissions dans lesquels elle offre des entrevues.

Bref, je la connais pas mal. Et je vais en parler de + en +!

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit espace pour 2 grandes inspirations
Publicité
Un petit espace pour 2 grandes inspirations
Archives
Publicité